Fête de l'avenue de Tervueren - 10 mai 2026
La régionale Natagora, Aves-Bruxelles, le GT martinet et le staff Natagora se sont retrouvés pour la fête de l'avenue de Tervueren ce dimanche 10 mai
Merci à tous les volontaires présents au montage, durant la journée (sous le soleil) et au démontage (malgré la pluie)... et à tous les visiteurs.
Les échanges ont été riches. On a parlé réseau nature, batraciens, chauves-souris, martinets, biodiversité dans le bâti, oiseaux, frelons asiatiques. Certains ont cherchés oiseaux, d'autres les ont colorié.... sans compter ceux qui ont créé le jardin nature de leur rêve.
Une quinzaine de nouveaux membres aussi - merci à eux !
Merci pour finir à la commune et à Juliette et Joëlle.









